Envie de remporter votre sapin de Noël naturel?
Rien de plus simple grâce au blog Sudpresse d'Oreye!
Rendez-vous sur notre page Facebook pour participer.
Début du concours: le 30/11/2020 à 17h00.
Fin du concours: le 04/12/2020 à 20h00.
Envie de remporter votre sapin de Noël naturel?
Rien de plus simple grâce au blog Sudpresse d'Oreye!
Rendez-vous sur notre page Facebook pour participer.
Début du concours: le 30/11/2020 à 17h00.
Fin du concours: le 04/12/2020 à 20h00.
Soirée de la rentrée le samedi 7 septembre sur le parking du Carrefour Market d'Oreye avec les DJ Thierry Bovy et Fred Desir.
Prévente disponible au prix de 6€ à la taverne l’escale (Grand'Route, 70 à Oreye). Le nombre de préventes étant limitées. PAF 8€ sur place.
>> Envie de remporter vos accès? Concours sur la page Facebook du Blog d'Oreye <<
Un clic pour agrandir
Le Comité Local d’Animation et de Promotion de Bergilers (C.L.A.P. Bergilers) a distribué à nouveau, GRATUITEMENT, près de 125 sapins de Noël afin d’assurer la décoration extérieure des maisons de l'entité.
Vous avez l'occasion de coter l'originalité, l'esthétisme, la visibilité et le respect de la thématique "liégeois"
Un sapin sera mis à l'honneur grâce aux votes Facebook.
Concours Facebook: sur ce lien !Afin de vous remercier de votre fidélité, des dizaines de "dogobox" sont à remporter. Il s'agit de boîtes contenant divers cadeaux pour votre compagnon à quatre pattes.
Principe:
Du 21 février au 28 février 2018, un tirage au sort sera effectué selon le nombre de boîtes disponibles. Le gagnant choisit la boîte qu'il souhaite (adulte ou junior).
Pour participer:
1. Aimez la page "Le blog de la commune d'Oreye (La Meuse-Sudpresse)"
2. Partagez cet article (en public)
3. Taguez minimum 3 amis en commentaire
Bonne chance
Geoffrey Moies, gestionnaire du site.
Un clic pour agrandir l'image
Dès aujourd'hui et jusqu'au 31/05, Bebat lance un concours pour les communes de la province de Liège, pour tenter de remporter une plaine de jeux! Rassemblez vos forces et tentez de collecter un maximum de piles et batteries.
Voici la liste des communes inscrites :
Amel, Lierneux, Stavelot, Stoumont, Trois-Ponts, Waimes, Amay, Ans, Awans, Aywaille, Bassenge, Berloz, Braives, Chaudfontaine, Clavier, Crisnée, Dalhem, Eupen, Ferrières, Grace Hollogne, Hamoir, Hannut, Herve, Jalhay, Juprelle, La Calamine / Kelmis, Liège, Limbourg, Lincent, Lontzen, Modave, Olne, Oreye, Oupeye, Remicourt, Saint-Georges-sur-meuse, Seraing, Soumagne, Spa, Sprimont, Theux, Trooz, Villers-Le-Bouillet, Vise, Wanze, Waremme, Welkenraedt.
Vous souhaitez soutenir votre commune? +d'infos dans votre administration communale ou sur : http://www.bebat.be/fr/
Pour vous remercier de votre fidélité, un concours est organisé sur ce blog afin de permettre à deux personnes de repartir avec deux accès 1 jour pour le Salon du Vin de Bergilers (18-19-20 mars 2016).
Pour cela, rien de plus simple, découvrez le nombre de bouchons de Liège que contient ce bocal.
Il s'agira d'un tirage au sort parmi les réponses qui se rapprochent un maximum du nombre exact.
Comment jouer? Envoyez votre réponse par e-mail à geoffrey.moies@hotmail.com en précisant votre nom + prénom ainsi qu'une adresse complète. (Une seule réponse par mail !)
Fin du concours: Lundi 14 mars 2016 à minuit.
Lors du Salon du Vin et de la gastronomie de Bergilers, une URNE recueillera vos bouchons. Pensez-y !
Le Comité Local d’Animation et de Promotion de Bergilers (C.L.A.P. Bergilers) a distribué à nouveau, GRATUITEMENT, près de 200 sapins de Noël afin d’assurer la décoration extérieure des maisons de l'entité.
Les photos des sapins décorés seront également exposées dès 17h à la salle St Christophe, le soir de la balade gourmande, le 12 décembre. L’exposition est gratuite et accessible à tous. Soyez les bienvenus. Nous vous y attendons.
Tous les participants au souper de Noël ou à la balade gourmande (voir publicité) auront l'occasion de coter l'originalité, l'esthétisme, la visibilité et le respect de la thématique "belge"
Trois sapins seront mis à l'honneur : un sur le parcours de la balade gourmande, un en dehors du parcours et un sur Facebook.
Un j'aime sur la photo d'un sapin = 1 vote
Le gagnant sera celui qui récolte le plus de "j'aime"
La fin du concours Facebook aura lieu le 24 décembre 2015 à minuit.
Le lot est offert par: http://www.aromasphere.be/
Ils sont 11 à s’êIl était 45 élèves à participer à la demi-finale de la dictée du Balfroid, ce samedi. Ils provenaient des classes de sixième secondaire d’Amay, Berloz, Burdinne, Huy, Oreye et Tinlot. tre qualifiés pour la finale qui aura lieu le 16 mai prochain aux Halles des Foires de Liège. Pour remporter cette demi-finale, il fallait réussir la dictée avec moins de 6 fautes.
Cocorico : dans notre arrondissement, seule Elora Bastianelli de l’école communale de Tihange n’a fait qu’une seule faute ! Elle finit seconde derrière Jules Fontaine de Herve.
Les autres enfants repris pour la finale sont Charline Andry, Marie Debra, Justine Fraiture, Aïlyne Ghirardello, Maëlys Goffard, Hazem El Kefi, Iris Gaspar, Juliette Hamers, Maé Klinkenberg et Léa Vliegen.
Marie Lacroix, fille unique de 21 ans, est Orétoise depuis peu. « J’ai déménagé à Oreye il y a un an seulement. Avant, j’habitais à Heers en Flandre. Dans ma famille, on est néerlandophone du côté de ma maman, francophone du côté de mon papa. Je suis donc parfaitement bilingue», confie-t-elle. «J’ai aussi une connaissance de l’anglais.»
Cette hôtesse dans l’événementiel (notamment aux 24 heures de Spa) et mannequin à ses heures est célibataire et vit seule. Sa passion ? « Les défilés et... le shopping. J’adore ça. D’ailleurs, mon projet professionnel est d’ouvrir un magasin de vêtements l’année prochaine à Liège. Ça réunirait ainsi mes deux passions !»
Ce sont ses amies qui l’ont poussée à s’inscrire à Miss Belgique. L’objectif de l’Orétoise est de « rencontrer les personnalités du milieu, créer de nouvelles amitiés avec les autres candidates et acquérir de l’expérience. On découvre des lieux comme Aventure Parc, on visite des villes que je ne connaissais pas, c’est super !»
Justement, comment est l’ambiance entre filles ? «Au début, ça se passait bien. Maintenant que l’élection approche, on sent davantage de rivalités. Certaines se mettent plus en avant. Mais bon, j’ai décidé de ne pas me prendre la tête avec tout ça. Si je gagne, tant mieux. Si je perds, tant pis .»
Blonde aux yeux verts, Marie Lacroix mesure 1m70 et pèse 53 kg. « Mon principal atout est d’être sociable. Je discute très facilement avec les gens, on me trouve sympathique » , estime-t-elle.
Envie de découvrir le salon Batibouw gratuitement grâce au blog Sudpresse d'Oreye? Il vous suffit juste de me contacter via Facebook ou par mail à geoffrey.moies@hotmail.com avant ce vendredi 17h ! Il ne reste que 10 places disponibles !
Le blog Sudpresse d'Oreye & les clubs Orétois s'associent au Bal !
Pour participer au concours, n'oubliez pas le "j'aime" (obligatoire) en dessous de l'article et sur notre page Facebook (Pour la vérification des participants).