P3A – Kévin Wanson apporte son expérience à la jeunesse orétoise.

Le nouveau gardien, Kévin Wanson, n’y est peut-être pas étranger. « Je souhaite surtout mettre en avant nos deux défenseurs axiaux, que sont Légaz et Salami. Ils réalisent un fameux travail, et à trois, on se complète vraiment bien. »

Un succès mérité, qui pourrait lancer la saison des Orétois, après un 1/6 initial. « C’est clairement notre match référence », narre Kévin Wanson. « Selon moi, on réalise un bon début de saison. Désormais, on doit absolument l’emporter à Flémalle, lanterne rouge aux côtés de Warnant, avant d’affronter les ténors. Face aux gros, j’en suis certains, on ne fera pas un 0/9, car on peut embêter tout le monde. »

L’ancien portier de Jehay, formé à Liège et à Visé, évoluait l’an dernier en P1, à La Calamine. « Mais je n’y ai pas beaucoup joué. » Le joueur âgé de 28 ans souhaitait donc retrouver du temps de jeu, et malgré des offres en P1 et en P2, il a opté pour Oreye. « J’ai reçu de nombreuses propositions, mais j’avais envie d’arriver dans un club où on me connaît, pour la confiance. »

Lire la suite de l'article: ICI

Commentaires