• Oreye: Audrey a ouvert un bar à salades à composer sur mesure

    Cette mère de famille de deux enfants a complètement changé d’orientation professionnelle afin de pouvoir allier sa passion pour la restauration tout en prenant le temps de s’occuper de ses enfants. « J’ai toujours été attirée par la cuisine et le contact avec la clientèle. Après 13 ans comme gardienne de prison, j’avais envie de changer de vie, retrouver ma liberté tout en m’épanouissant professionnellement et en restant présente pour ma famille », souligne la souriante gérante. Pour faire mûrir son projet, Audrey a travaillé d’arrache-pied pendant deux ans et suivi une formation de traiteur.

    «
J’avais envie de changer de vie
»
    « J’avais envie de changer de vie » - La.Ma.

    C’est lors d’un voyage dans le sud de la France qu’Audrey a découvert les bars à salades à composer. « On a directement accroché au concept. Cela permet aux clients de manger sainement, avec des produits frais et où chacun peut agrémenter sa salade selon ses goûts», précise Audrey. « Mon but est de revisiter l’idée qu’on a de la salade en y apportant de la gourmandise. C’est pour cela que chaque client à la choix parmi de nombreux ingrédients pour la personnaliser ».

    Pour 6 €

    Ainsi pour 6 euros, vous pouvez composer votre salade, en choisissant parmi 5 bases de salades ou pâtes, 4 toppings grâce à un large choix d’ingrédients comme du poulet, de canard, de thon, du saumon fumé, du jambon, du fromage, des légumes, des noix, des ananas ou encore des poivrons grillés et des oignons caramélisés ainsi que 7 variétés de vinaigrettes maison.

    Situé à 3km de Waremme, Hashtag Salad est à proximité de toutes les commodités. L’établissement, qui compte une terrasse pour les beaux jours, livre également à domicile dans un rayon de 10km.

    Ouvert du lundi au samedi de 11h à 14h et de 17h à 20h. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook, Hashtag Salad ou sur le site www.hashtagsalad.be.