Voici comment ne plus jamais tomber sur un goût que vous n'aimez pas quand les œufs en chocolat ont des emballages de toutes les couleurs!

Ce week-end, vous serez probablement nombreux à recevoir des œufs en chocolat pour Pâques. Reste que tout le monde n’aime pas tous les goûts, et que lorsque les emballages sont quelconques, il n’est pas chouette de tomber sur un goût que l’on n’apprécie pas. Et bien vous ne connaîtrez pas ce problème grâce au magazine Libelle.

Vous préférez le chocolat noir ? Ou le blanc ? Voire le praliné ? Pas facile de savoir quel œuf choisir lorsque vous avez le choix entre différentes couleurs sans savoir ce qu’elles représentent. Pourtant, ce cas-là pourrait bien se produire ce week-end.

Le magazine féminin flamand Libelle a donc décidé de vous venir en aide et a répertorié les différents goûts des œufs de certains magasins en fonction de la couleur de leur emballage. Les œufs Milka, Delhaize, Makro, Aldi, Albert Heijn, Colruyt et carrefour n’auront plus aucun secret pour vous, et vous ne tomberez plus jamais sur un goût que vous n’aimez pas.

Voici, dans le tableau ci-dessous, ce que chaque couleur représente dans chaque magasin:

Pour info : Melk=Lait, Wit=blanc, Nootjes=noix.

Capture.JPG

Commentaires