Geoffrey Moies quitte le Conseil communal d'Oreye.

36.JPGConseiller de la majorité PS, Geoffrey Moies présente sa démission du Conseil communal orétois. Des raisons professionnelles obligent le jeune élu (26 ans) à quitter sa fonction politique : « J’entre en fonction à la police et je commence ma formation le 2 mai prochain. Cette démission s’avère donc obligatoire, car en tant que policier, je me dois de rester neutre », explique-t-il d’emblée.

« Si je me réjouis évidemment d’entamer un nouveau chapitre professionnel à la police, je suis également un peu déçu de quitter le Conseil communal, car je pense y avoir ma place, même si certaines personnes au sein de cette assemblée se réjouissent de mon départ.

Avec 208 voix, j’ai réalisé un excellent score sur la liste socialiste aux élections communales. Pendant quatre ans, j’ai travaillé au service des gens qui ont voté pour moi, ainsi que pour le reste de la population. Si je n’étais pas devenu policier, je serais resté à la table du Conseil, mais je reviendrai avec plaisir saluer les autres conseillers », indique le jeune habitant de Bergilers. (La Meuse 18/04/2016 J.M)

Commentaires