Découvrez la météo de la semaine en Belgique (du 23/02 au 27/02)

Capturer.JPGLundi 23/02: Une perturbation, chargée d'air doux et poussée par un vent de sud-ouest fort à très fort, traversera le territoire assez rapidement. A l'arrière, dès la fin de matinée, une traîne plutôt active prendra le relais avec des averses ne disparaissant que tard en soirée.

Mardi 24/02: Une nouvelle pulsion perturbée envahira le pays. Il faudra donc composer avec une météo très capricieuse et de nombreuses ondées, surtout durant l'après-midi, lesquelles seront poussées par un vent de sud-ouest à ouest toujours aussi fort.

Mercredi 25/02: Le vent tombera mais cela ne signifiera pas le retour immédiat d'un temps sec. En effet, quelques ondées hivernales perdureront dans un premier temps avant de progressivement disparaître durant l'après-midi.

Jeudi 26/02: Une accalmie et quelques larges embellies (entre les bancs de brouillard) se dessineront en matinée mais assez rapidement, la nébulosité augmentera. Elle annoncera l'arrivée d'une perturbation dont la partie active touchera l'ouest en cours d'après-midi.

Vendredi 27/02: La perturbation traînera encore longuement dans l'est, accompagnée de précipitations hivernales. A l'arrière, quelques trouées se dessineront mais les ondées ne seront jamais loin.

Commentaires