Un week-end festif sous le signe de Noël au CLAP Saint-Christophe de Bergilers ! (+photos)

DSC_0751.jpgLe CLAP proposait une balade à travers le village. À chaque étape, une partie du repas était proposée aux promeneurs de la balade gourmande. Le principe est simple: Les participants font une promenade d’environ 3,5 km dans les rues du village de Bergilers. Ils emmènent avec eux un questionnaire à remettre complété en fin de parcours. Plusieurs haltes sont prévues chez des habitants volontaires pour déguster les apéritifs et amuses-bouches et participer à des jeux. Cette année, ils étaient une bonne centaine à participer.

Après cette balade, les promeneurs ce sont rendus à la Salle Saint-Christophe pour déguster la suite du repas. Des animations pour les enfants étaient également prévues ainsi que la visite du Père Noël. Le vendredi, le traditionnel bingo était également à l'honneur depuis de nombreuses années !

DSC_0738.jpgUn concours était organisé pour la première fois avec les 120 sapins distribués gratuitement dans l'entité de Bergilers sur simple demande (via l'affiche sur la vitre des riverains). Le but de ce concours est d'avoir la plus belle décoration du "sapin gourmand".

Deux conifères gourmands ont été mis à l'honneur suite aux votes des riverains et participants à la salle Saint-Christophe (exposition photos de tous les arbres).

Album photos: Week-end festif au CLAP !

Commentaires