Un temps d'automne nous accompagnera cette semaine en Belgique !

Capturer.JPGLundi 11-11-13: Une nette amélioration se dessinera ce lundi. C'est ainsi que le temps restera sec et globalement lumineux en dépit d'une lente augmentation de la nébulosité depuis l'ouest du pays. A noter le retour d'un faible gel matinal en maints endroits.

Mardi 12-11-13: Une perturbation traversera très lentement le pays d'ouest en est, si bien que le temps restera gris et humide toute la journée. Les températures maximales évolueront peu et seront globalement proches des normes.

Mercredi 13-11-13: Grâce à une forte hausse du champ de pression, le temps deviendra sec partout sous un ciel d'alternance et quelques larges embellies. Une accalmie qui sera toute temporaire.

Jeudi 14-11-13: Les conditions se dégraderont à nouveau. C'est ainsi qu'un pulsion atlantique perturbée rendra la journée très nuageux et humide avec des précipitations régulières et par moments consistantes.

Vendredi 15-11-13: Poussées par un courant venant de la mer du nord, les ondées resteront encore nombreuses. Elles ne s'espaceront qu'en soirée depuis l'ouest.

Commentaires