L'amélioration du temps aura bien des difficultés à s'imposer cette semaine !

Capturer.JPGLundi 1er juillet: L'amélioration aura bien des difficultés à s'imposer, et c'est ainsi qu'il faudra composer avec une couverture nuageuse de plus en plus compacte à partir de l'ouest du pays, le temps restant toutefois généralement sec.

Mardi 2 juillet: La situation ne changera guère et verra le temps calme et nuageux perdurer. Les champs nuageux seront généralement élevés et permettront au soleil de se montrer par moments. Les températures seront assez proches des normes saisonnières.

Mercredi 3 juillet: Une pulsion perturbée occasionnera une dégradation plus marquée et le retour temporaire de précipitations régulières et parfois consistantes. Des précipitations qui ne s'évacueront que tard dans l'après-midi.

Jeudi 4 juillet: Malgré une hausse du champs de pression trahissant la proximité d'un bel anticyclone, le risque de quelques ondées sera toujours d'actualité sous un ciel nuageux à très nuageux.

Vendredi 5 juillet: A la faveur d'une poussée anticyclonique plus franche, les éclaircies s'élargiront malgré un faible risque d'ondées résiduelles dans l'est. Les températures seront de plus en plus agréables.

Commentaires