Une semaine de... pluie !

Capturer.JPGLundi 24 juin: Rien, ou presque, ne viendra perturber cette météo maussade et très fraîche ponctuée d'ondées assez fréquentes ne s'espaçant que l'après-midi sur l'ouest puis le centre. Seule petite évolution: un vent se calmant nettement.

Mardi 25 juin: Malgré une hausse constante du champ de pression, les conditions resteront fort mitigées, la chape nuageuse étant toujours porteuse de quelques ondées, hormis aux abords du littoral où les éclaircies s'élargiront. Quant à la fraîcheur, elle sera toujours bien présente.

Mercredi 26 juin: La journée débutera sous les éclaircies mais rapidement toutefois, les champs nuageux se développeront et finiront par éclater en ondées à partir de l'ouest. Toujours aucun décollage des températures.

Jeudi 27 juin: Un comme comme précédemment, la journée débutera sous les éclaircies mais rapidement, les développements nuageux se multiplieront et finiront par déverser de nouvelles petites ondées.

Vendredi 28 juin: Malgré des pressions élevées, les nuages arriveront à s'infiltrer en masse sur le pays à l'arrivée d'une perturbation affaiblie. L'après-midi, il pleuvra en toutes régions.

Samedi 29 juin: Les conditions se dégraderont davantage et deviendront perturbées avec de précipitations régulières.

Commentaires