Un temps généralement doux pour la semaine prochaine !

météo.JPGLundi 10 juin: Les dernières pluies quitteront lentement le sud-est du pays en cours de matinée et seront suivies d'une amélioration assez franche avec des éclaircies nombreuses et souvent larges. Les températures évolueront fort peu.

Mardi 11 juin: La journée sera plus douce et assez ensoleillée, avec tout au plus le développement de cumulus dans l'est et le sud, voire l'arrivée progressive de voiles nuageux d'altitude depuis l'ouest.

Mercredi 12 juin: Sur le flanc nord d'un imposant anticyclone européen s'organisera un courant de sud-ouest très doux et légèrement perturbé avec l'arrivée, ce mercredi, de champs nuageux pouvant générer quelques ondées éparses l'après-midi.

Jeudi 13 juin: Les éclaircies seront larges en matinée mais progressivement, les champs nuageux s'épaissiront depuis l'ouest et finiront par déverser des ondées de plus en plus régulières en cours d'après-midi.

Vendredi 14 juin: Dans une ambiance rafraîchie, une perturbation active finira de traverser le territoire en matinée. Elle sera suivie d'une amélioration et d'éclaircies de plus en plus larges.

Samedi 15 juin: Journée douce et plutôt lumineuse, le risque d'ondées demeurant faible et localisé.

Commentaires