Pluie ou soleil cette semaine?...

Météo.JPGLundi 10 septembre: Nous conserverons des températures estivales une journée de plus, bien qu'en légère baisse. Côté ciel par contre, le soleil devra composer avec des champs nuageux accompagnés de quelques ondées, principalement durant la matinée.

Mardi 11 septembre: Dans une ambiance se rafraîchissant très nettement, les nuages seront de plus en plus menaçants et finiront bien vite par éclater en averses. Durant l'après-midi, ces averses seront un peu plus nombreuses dans l'est.

Mercredi 12 septembre: Le pays sera sur la trajectoire d'un courant d'ouest à sud-ouest bien frais et perturbé. C'est ainsi qu'après un matinée sèche, nébulosité et risque de précipitations augmenteront depuis l'ouest au passage d'une zone de pluie active.

Jeudi 13 septembre: Après le passage d'une bonne perturbation, nous retrouverons un ciel de traîne fait de timides éclaircies et d'imposants champs nuageux encore porteurs çà et là de quelques ondées. Le fond de l'air restera frais.

Vendredi 14 septembre: L'accalmie matinale sera de courte durée: dès l'après-midi, de nouvelles ondées poussées par un vent modéré nous reviendront par l'ouest.

Samedi 15 septembre: Après les dernières averses matinales, le temps deviendra sec sous un ciel se dégageant lentement à partir de l'ouest.

Commentaires