10 nouveaux joueurs rejoignent les Sucriers pour la saison prochaine

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpgAnnoncé sur le départ, Sébastien Marot rempile pour une saison dans le staff technique des Sucriers. Il secondera André Jamers dans ses fonctions. Une décision qui pourrait également déboucher sur une possible  prolongation de David Samray, ami de longue date de Sébastien Marot. L'ancien joueur de Visé, Eupen et du CS Verviers se donne encore du temps avant de prendre sa décision définitive.

Oreye cherche principalement un second gardien de but pour entrer en concurrence avec Loic Jadot, arrivé d'Herstal, tandis que le président Vandergeten reste attentif à toute opportunité intéressante.

Pas moins de dix joueurs rejoignent les Sucriers. Outre le gardien Jadot (Herstal), les frères David (médian, Tilleur) et Seth (avant, Haneffe) Avi rejoignent le club au même titre que Quentin Petit (avant, Warnant), Marvin Lamarche (flance gauche polyvalent), Jordan Meeurs (médian, Vaux-Borset), Raphael Vanden Boreck (défenseur, Horion via foot amateur), Ibrahim Camarra (médian, Nalinnes) et Frédéric Alfageme (avant, Ivoz).

"L’objectif étant de soumettre les joueurs à des tests physiques nous permettant de mieux cibler la préparation lors de la reprise fixée le 17 juillet"

Par contre, la famille Dandoy quitte la Hesbaye. Christian rejoint les Luxembourgeois de Sart tandis que Jonathan s'est lié à l'ambitieux Herstal. Henkinnet (Geer), Parthoens (Hannut), Lantin (Waremme B), Ladurelle (Banneux), Pirastu (arrêt), Damien Kremer (Momalle) et peut-être David Samray (arrêt ?) ne feront plus partie du club.

Commentaires