Météo de la semaine prochaine

Capturer2.JPGLundi 02/04: La journée sera en demi-teinte et débutera sous une fraîcheur importante. C'est ainsi que les éclaircies partageront le ciel avec des champs nuageux généralement abondants, le temps restant toutefois sec.

Mardi 03/04: La couverture nuageuse sera ou deviendra assez abondante avec l'arrivée d'une faible perturbation. Les premières pluies atteindront la côte en fin de matinée pour ensuite gagner le centre puis le sud-est l'après-midi.

Mercredi 04/04: Le flux s'orientera franchement au nord-est, gage d'un refroidissement supplémentaire. Côté ciel, une petite amélioration se mettra en place avec le retour d'un temps sec mais sous un ciel demeurant généralement très nuageux.

Jeudi 05/04: La journée sera assez froide et modérément venteuse, mais elle verra aussi le temps sec jouer les prolongations avec quelques belles embellies, surtout en matinée et du centre vers l'ouest.

Vendredi 06/04: La journée débutera dans le froid et sous le soleil. Un soleil qui aura ensuite bien du mal à réchauffer l'atmosphère, freiné de plus par une nébulosité augmentant depuis l'ouest, l'après-midi.

Samedi 07/04: Une pulsion d'air maritime perturbé rendra cette journée grise et faiblement pluvieuse par intermittence.

Commentaires