Nouveau projet éolien Electrawinds à Oreye

projet éolien Oreye, éoliennes Oreye, ElectrawindsLe collège communal d'Oreye porte à la connaissance de la population que la société Electrawinds, dont le siège social est situé à Ostende, prévoit d'introduire prochainement une demande de permis unique relative à l'implantation d'un parc de 7 éoliennes d'une puissance totale maximale de 21MW sur le territoire de la commune d'Oreye, au nord de la Chaussée Romaine.

Conformément aux dispositions du Code de l'environnement, cette demande de permis doit faire l'objet d'une étude d'incidences sur l'environnement et d'une réunion d'information public à laquelle quiconque est invité à assister.

La réunion d'information public aura lieu le 27 mars 2012, à 19h à l'école communale d'Oreye (Rue de la Cité). Elle est organisée par le société Electrawinds avant le dépôt de la demande d'autorisation, et a pour objet:

  • De présenter son projet
  • De permettre au public de s'informer et d'émettre des suggestions et observations concernant le projet
  • De mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l'étude d'incidences
  • De présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur et afin qu'il en soit tenu compte lors de la réalisation de l'étude d'incidences

Des informations sur la société Electrawinds peuvent être obtenues auprès de: Aurélie Deshpande SA Electrawinds au 059/56 97 00

Commentaires