La météo complète jusqu'à dimanche

météo,belgique,météo belgiqueMercredi 22: La journée se déroulera globalement sous un soleil assez généreux, un soleil devant toutefois composer le ciel avec quelques voiles de brume en début de matinée, et ensuite avec des voiles d'altitude de plus en plus épais depuis l'ouest. Ces nuages annonceront l'arrivée d'une perturbation dont la partie active n'atteindra le littoral que durant la nuit suivante. La douceur se fera encore un peu plus importante.

Jeudi 23: La journée sera grise et régulièrement ponctuées de petites pluies ou bruines, lesquelles auront tout de même tendance à s'espacer depuis l'ouest l'après-midi. Malgré la présence de ces nuages et de ces précipitations, les températures s'envoleront largement au dessus des 10°C sur une bonne partie du pays.

Vendredi 24: La semaine se terminera sous une importante douceur et sous une nébulosité abondante distillant de faibles précipitations, lesquelles alterneront avec quelques périodes de temps plus sec.

Samedi 25: La journée sera placée sous le signe d'un temps plus sec excepté dans le sud-est où quelques faibles précipitations persisteront dans un premier temps. Mais là aussi, les éclaircies parfois larges seront assez rapidement de retour.

Dimanche 26: Sur la majeure partie du territoire, le temps restera sec sous un ciel s'ennuageant toutefois de plus en plus. Le long des frontières du nord et de l'est, le risque de l'une ou l'autre ondée ne sera pas à exclure.

Commentaires