Météo: une semaine estivale sur toute la Belgique ! (21 août 2016)

Capture.JPG

Lundi 22/08/16: Sous l'effet d'une poussée anticyclonique, une lente amélioration interviendra. Le temps deviendra graduellement sec après les éventuelles bruines de la matinée au passage d'un front chaud, et les éclaircies se dessineront. Les températures repartiront à la hausse.

Mardi 23/08/16: L'amélioration s'amplifiera sensiblement et débouchera sur une journée sèche et bien plus lumineuse avec un soleil brillant généreusement. De plus, la forte hausse des températures amènera celles-ci vers des valeurs pleinement estivales. Le début d'un gros coup de chaleur.

Mercredi 24/08/16: Ce mercredi, le soleil dominera de l'aube au crépuscule en ne tolérant que peu ou pas de nuage. De plus, les températures continueront leur ascension vers les sommets et largement au dessus de la norme.

Jeudi 25/08/16: Cette journée ressemblera comme deux gouttes d'eau à la précédente. Le coup de chaleur se poursuivra, accompagné d'une météo très lumineuse et d'un soleil généreux.

Vendredi 26/08/16: Il y a de très grandes chances que cet épisode de chaleur assez tardive se poursuive une journée de plus.

09:55 | |  Facebook | |