Canicule en Belgique: voici les chaudes températures qui frappent votre région dès ce mardi ! (29 juin 2015)

blog 2.jpgLa canicule va frapper la Belgique dès ce mardi avec des températures frôlant les 30 degrés dans plusieurs régions du pays avant des pics à 36ºC, annoncés dès jeudi. Suivez en direct l’évolution des températures dans votre région grâce à notre outil interactif.

Dès ce mardi, le mercure va grimper sur tout le territoire belge avec des températures frôlant déjà les 30 degrés durant l’après-midi. Une alerte « canicule » a déjà été lancée par l’Institut Royal de Météorologie (IRM) qui estime que la température risque de dépasser les 30 degrés durant trois jours consécutifs à Uccle, en Région bruxelloise. Il est ainsi conseillé de bien s’hydrater mais aussi d’éviter les longs efforts physiques, surtout entre 12h00 et 18h00.

Vous souhaitez tout de même profiter de ce beau temps ? Qui ne le souhaiterait pas ! Découvrez ci-dessous les températures prévues ce jour et durant cette prochaine semaine dans votre commune, ainsi que la météo prévue sur la Côte belge, où l’alerte « canicule » sera tout de même un cran en dessous sur l’échelle de l’IRM.

Découvrez également sur notre carte interactive les températures attendues ce mardi et ces prochains jours dans les grandes villes belges et près de la mer du Nord.

blog 2.jpg

> Cliquez ici pour découvrir la météo en direct ainsi que les prévisions dans votre commune.

23:14 | |  Facebook | |