La page du comité des Fêtes de Grandville se tourne... Il verse 13.500 euros à trois associations ! (15 mai 2015)

Capturer.JPGVoici le toute-boîte distribué la semaine passée expliquant aux Orétois la fin du Comité des Fêtes de Grandville.

" Important

Avis à tous les Orétois

Comme vous le savez probablement, le Comité des Fêtes de Grandville a décidé d'un commun accord fin de l'année dernière de ne plus conserver la gestion de la salle des Fêtes qui devenait une charge trop conséquente pour la personne qui s'est dévouée durant des années pour s'en occuper d'une façon exemplaire à savoir Colette Brone. A nouveau, les membres du comité la remercient vivement pour tout ce travail accompli.

Ce qui signifie que les clés de la salle (communale) ont été rendues à la commune afin que celle-ci en assume dorénavant la gestion.

Quant au comité des fêtes de Grandville, les membres et bénévoles étant toujours de moins en moins nombreux, il a été décidé à l'unanimité par tous les membres de tourner la page et de passer à autre chose.

Cependant, ils tenaient tout particulièrement accomplir une dernière tâche avant de clôturer cette belle aventure et souhaitent vous en faire part à tous et répondre ainsi aux questions que certaines personnes se posent.

En effet, le comité avait accumulé au fil des années une certaine somme d'argent qui vient d'être intégralement partagée et versée à 3 associations différentes (3 causes importantes pour les membres du comité) à savoir:

4500 euros au Télévie

images.jpg4500 euros à l'association Châine de Vie de Crisnée (Don d'organes)

4500 euros à l'association pour les enfants cancéreux du CHR de la Citadelle.

Tous les (ex) membres du comité remercient toutes les personnes qui se sont toujours déplacées pour participer aux diverses manifestations organisées durant toutes ses années."

08:56 | |  Facebook | |