Les Marcheurs Orétois seront à Liège ce dimanche 16 novembre. N'hésitez pas à les rejoindre ! (15 novembre 2014)

Capturer1.JPGRassemblement en vue du départ : parking des écoles (hall omnisports) rue de la Cité à Oreye, départ à 9h30 précises. Départ de la marche : à 10 h. de la Place du Vingt août, 16 à Liège.

Le matin : la visite guidée du Théâtre de Liège à l'Emulation (durée : 1h30) Le bâtiment vient de subir une rénovation en profondeur et héberge depuis 2013 le Théâtre de Liège. Au cours de cette visite, nous découvrirons la grande salle de spectacle rénovée  mais aussi les coulisses du théâtre et les interventions  architecturales contemporaines.

Capturer2.JPGLe repas de midi : vers 12h15 : Nous allons déjeuner au restaurant "Espace Saveurs" situé dans le musée de la Vie wallonne (Cour des Mineurs, Liège)

Capturer.JPGAprès-midi théâtrale : à 15h00 : Nous pourrons applaudir au théâtre Proscénium (Rue Souverain pont, 28 à Liège), une pièce de Dario Fo, "On ne paie pas, on ne paie pas!": une comédie militante et rythmée qui dénonce la crise sociale que nous vivons. Face à cette violence sociale, les femmes d'un quartier populaire décident de pratiquer l'auto-réduction des prix dans leur    supermarché habituel et de faire la razzia sur les produits de première nécessité sans payer... (Prix: 8 euros)                                                                                     

Renseignements: Milena Savic–Martens Tél. : 019/67.81.65. GSM : 0487/49.32.34

12:57 | |  Facebook | |