Troisième âge

  • L'automne rimera avec Art Floral le 29 octobre à Oreye !

    art floralC’est le retour des superbes paysages de l’arrière saison ! Profitez de la nature, de ses merveilleuses couleurs et ajoutez-y quelques fleurs … ainsi, même durant l’automne, vous égayerez votre demeure.

    Ce cours d'art Floral est à l'initiative du Conseil consultatif des Aïnés. Il abordera le thème de l’automne ce mercredi 29 octobre à 19h30 au Club La Jeunesse d’Otrange (Rue de la Forge). Il vous permettra des réaliser votre montage de saison en quelques heures seulement !

    Du matériel sera utile pour ce cours: une paire de ciseaux, un petit couteau à pomme de terre, un sécateur et une pince à fil de fer (facultatif).

    Une inscription est obligatoire avant le 27/10 à l'Administration communale ainsi que son payement. (Orétois, 10 euros et non-orétois, 20 euros sur le compte BE71 0910 0044 0569). Renseignements à l’administration.

  • Saint-Nicolas n'oublie pas les pensionnés Orétois !

    DSC_0355.JPGCe dimanche 9 décembre, à l’occasion de la Saint-Nicolas dans les locaux de l'école communale, 200 pensionnés orétois ont assisté au goûter et au spectacle de la chanteuse Rose Marie Novak. Un après-midi sur les airs bien connus de années 70.

    Album photos: La Saint-Nicolas des pensionnés

  • Les séniors Orétois en ballade à Liège...

    0245.jpgUne fois de plus, l’automne de nos dynamiques pensionnés était chargé ! Après le traditionnel dîner de septembre qui a regroupé 200 convives, nos amis seniors ont profité de la douceur d'automne pour partir en excursion dans la ville de Liège. Au programme, la visite du musée de l'exposition Golden Sixties à la gare des Guillemins, promenade dans Liège en petit train, ainsi qu’une superbe balade en bateau mouche… sans oublier le plus important pour nos gourmets, le repas de midi au restaurant "As ou hes"!

  • Traditionnel repas des pensionnés de la commune d'Oreye

    1663158208.JPGComme le veut la tradition depuis des années, l'Amicale des pensionnés était présent ce dimanche 9 septembre pour accueillir et s’occuper du traditionnel dîner des retraités dans les locaux de l’école communale.