Spectacle

  • La reprise tant attendue d'un des plus grand succès des Clapteûs est de retour!

    clap.JPG

    Martin Bonvalet (Fernand LACROIX) est un homme sans histoire, d'une banalité ordi-naire. Aucune fantaisie ne vient bouleverser sa vie.

    La venue inopinée d'un couple de marginaux, Zoé (Magali DE LEEUW) et Zip (Eddy DENGIS), va amener dans la vie de Martin une succession de situations qui vont contre-carrer son train-train. Sa vie va basculer au point de …

    Son épouse Olga (Florence LAMOLINE) étant plus jeune que lui, sa belle-mère (Pascale LAMBRECHTS) a le même âge que son gendre et serait plutôt du genre à mettre de l'huile là où il faudrait de l'eau. Son copain Firmin (Jean-Marie STYNEN) essaie tant bien que mal de rabibocher Zoé et Zip, à la dérive. Le facteur (Henri TROQUETTE), très porté sur la blague, complète tout ce petit monde.

    En dire plus serait dévoiler tout le piment de cette pièce qui sait faire sourire, rire, vous attendrir et vous émouvoir.

    La mise en scène a été confiée à Maurice LACROIX.

  • Gagnez vos places pour le Festival International du Film sur le blog d'Oreye !

     untitled.jpg

    Concours Oreye.JPGCette année encore, en complément au concours de roman polar de la Plume de Cristal, le festival offre aussi aux auteurs amateurs la chance de pouvoir être édité !

    En collaboration avec la FNAC, le Festival organise un concours de nouvelles policières et s’adresse à tous les écrivains en herbe, dès 15 ans.

    Les 13 heureux gagnants de l’édition 2012 dont la nouvelle est publiée dans un recueil distribué au Festival et vendu à la Fnac seront dévoilés dans le courant du mois de mars . Parmi eux, un seul grand finaliste à découvrir. Il repartira avec un chèque cadeau Fnac d’une valeur de 500€. La remise du prix aura lieu au Cinéma Palace lors de la diffusion d’un film en avant-première : MIKE

    untitled01.jpgVous voulez assister au 6ème Festival International du Film Policier le samedi 21 avril à 21h30 au Cinéma Palace ? Répondez simplement à la question ci-dessous pour repartir avec deux places par gagnant !

    Question : Notez les lettres des objets que vous pensez avoir découvert. Répondez par mail à geoffrey.moies@hotmail.com ! N'oubliez pas d'indiquer votre nom, prénom et adresse complète !