• Les Eaux'Reyades à Bergilers: un succès pour cette quatrième édition! (+photos)

    DSC_0668.JPG

    Cette 4ème édition des jeux à Oreye a connu un beau succès. Pas moins de 20 équipes se sont retrouvées, ce week-end, dans une compétition qui croulait sous les rires de chacun. Le soleil était de la partie même si tous ont fini arrosés de la tête aux pieds. Hé oui ! Les Eaux…Reyades. 

    DSC_0694.JPGOn se serait cru dans un camp de vacances ce week-end à Bergilers, village de la commune d’Oreye. Dans une ambiance bon enfant, les équipes constituées de 6 personnes ont tout donné lors des épreuves. Celles-ci ont été corsées par rapport à l’année dernière pour donner un peu plus de suspens et de rires aux joueurs et spectateurs.
     
    Les jeux s’enchaînent, les équipes tournent, elles se rencontrent et s’affrontent comme lors de la bataille de cotons-tiges géants, au-dessus d’une piscine de 60 m³ entourée de ballots de paille. Une bataille où rares sont ceux qui s’en sont sortis indemnes et sans une goutte d’eau.
     
    Un petit peu plus loin, une équipe est en plein action et à contre-courant sur le Geer. Un esprit d’équipe nécessaire pour arriver à naviguer sur le Geer et pouvoir récupérer de l'eau dans un récipient.
     
    Rendez-vous l'année prochaine pour la cinquième édition!

    DSC_1379.JPG

    Photos des Eaux'Reyades 2018: ICI