Un temps d'automne couvrira toute la Belgique durant cette semaine ! Découvrez les prévisions...

Capturer.JPGLundi 25 août, le temps deviendra fortement humide. Ciel couvert. Pas de précipitation en matinée, pluie faible et intermittente l'après-midi. Vent faible. La fiabilité de la situation est assez faible. Pour la nuit de lundi à mardi, ciel peu nuageux se couvrant progressivement. Passage faiblement pluvieux en cours de nuit. Vent faible.

Mardi 26 août, le temps très humide deviendra instable en seconde partie de journée. Couvert et visibilité réduite le matin, ciel se dégageant l'après-midi. Bruines suivies d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi. Vent faible. La fiabilité de la situation est assez faible. Pour la nuit de mardi à mercredi, ciel clair. Vent faible.

Mercredi 27 août, l'atmosphère sera instable. Nuages et larges éclaircies. Averses faibles toute la journée. Vent faible. La fiabilité de la situation est particulièrement faible. Pour la nuit de mercredi à jeudi, ciel peu nuageux devenant variable. Vent faible.

Jeudi 28 août, amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera. Passages nuageux parfois denses le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Vent faible. Pour la nuit de jeudi à vendredi, ciel peu nuageux. Vent faible.

Vendredi 29 août, l'état du ciel restera changeant. Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Vent faible. Pour la nuit de vendredi à samedi, ciel peu nuageux devenant clair. Vent faible.

Commentaires